vendredi 18 avril 2008

Vous avez (5) nouveau(x) message(s)

Oh tiens! Votre messagerie est pleine! (pensez à archiver)

C'est ça de connaitre des gens def' aussi...

Bon, donc archivons! mais avant, écoutons!


  • Message reçu le 11/04/08:

Pastrana (and co^^) au summum, avec quelques inspirations divines:
"Après 22h c'est la foliiie man!"

☎ Pastrana au sommet de sa forme ☎


  • Message reçu le 18/04/08:

Franck en mode squat', et déjà en pleine forme:
"Je leur dit d'aller se faire enculer parceque c'est que des gamins"

☎ Franck le squatteur agressif ☎


  • Message reçu le 18/04/08:

Franck comme vous ne l'avez jamais vu, devant son école primaire, dans un trip nostalgique et sensible...:
"Et puis j'ai eu envie d'aller à Marengo... Toucher l'horizon"

☎ Le trip de Franck part. 1 ☎



  • Message reçu le 18/04/08:

Franck poursuit son trip, de plus en plus def, à l'intérieur de son ancienne école...:
"Là je touche les arbres..."

☎ Le trip de Franck part. 2 ☎


  • Message reçu le 18/04/08:

Un dernier petit message de Franck qui cette fois défend avec ardeur les injustices dont sont victime les handicapés dans notre société. Solidarité et compassion:
"Et là j'ai joué une ou deux fois avec le truc pour handicapé feu vert/ feu rouge"

☎ La dénonciation d'un système vraiment trop injuste by Francky ☎

Quel message merite le prix du message le plus "def'" ?
pollcode.com free polls




INFO: Suite à une regrettable erreur, vous ne pouviez pas poster librement des commentaires. Maintenant vous pouvez alors allez-y (ou pas^^).

1 commentaire:

Leptitbenji a dit…

Total fun... y'aurais moyen de faire toute une dissert sur ces quelques minutes, mais jV juste me concentrer sur qq phrases chocs :

1. "bravo pour NBA live, j'suis fier de toi" Fuck! Apparemment, Tomdeuz n'a pas été informé qu'Adri1 a été un complet salop puisqkil ne respecte pas son adversaire et voit de la chance là où il y a du talent.

2. "J'ai fait tous les petits jeux pour gamins" DEFFF. Notons qu'à notre époque, la meilleure (génération 89 rulls), on n'avait pas autant de bons jeux, pas de cage de foot, malgré les sempiternelles demandes de nos délégués. Avec le recul, on peut dire que Poizat et Pierrefeu étaient des suckers!


3. "coté primaire, ya des petits picots en haut des grillages!" LOL, rien ne l'arrête quand il est en mode DEF 2.99

4. "je sais pas encore comment je vais ressortir"! Moment de lucidité, il comprend qu'il va falloir ressortir de Marengo. Bel effort cérébral.

5. "et je sais ke t en train de dormir comme un vieux porc" Tomdeuz était donc parfaitement lucide ce qui amplifie largement sa performance.

PS : message au webma : très sympa ces enregistrements, qualité, rapidité, GG.